Filinfo

Foot

Le Wydad a une nouvelle audience devant le TAS

Souleymane Diarra (à gauche) en compagnie du président du Wydad Said Naciri. © Copyright : DR
Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a fixé une date pour une nouvelle audience du Wydad. Cette fois-ci, l'affaire concerne les Rouges qui sont toujours en litige avec leur ancien joueur Souleymane Diarra.
A
A

C'est une affaire qui date de 2015. Le litige opposant le Wydad de Casablanca à son ancien joueur Souleymane Diarra est toujours d'actualité. Ce vendredi 10 juillet, le Tribunal arbitral du sport (TAS) a fixé une date pour l'audience qui se tiendra par vidéo-conférence. 

L'instance a, en effet, donné rendez-vous aux deux parties le 31 juillet prochain, selon une annonce publiée sur le site officiel. 

Rappelons que Souleymane Diarra a causé une énorme surprise en signant un contrat avec le club hongrois Ujpest FC alors qu’il était lié depuis janvier 2015 et pour cinq ans au WAC.

Le Malien avait quitté brutalement le stage qu’effectuait les Rouges à Lisbonne (Portugal). Selon sa version, il se plaignait de ne jamais jouer et de ne pas être du tout dans les plans de John Toshack, le Gallois qui était à l'époque du banc des Casablancais. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mohamed Nahiri
Foot Wydad de Casablanca
Foot FAKHIR RCA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous