Filinfo

Foot

Le Zamalek va prêter Hamid Ahaddad au DHJ

Hamid Ahaddad, l'attaquant tant convoité. © Copyright : DR
Kiosque360. Hamid Ahaddad pourrait faire son retour chez son ancien club à partir de la saison prochaine. Le DHJ va devoir payer le salaire et tous les avantages financiers qu'il avait au Zamalek du Caire.

Les clubs marocains ont déjà commencé à penser aux renforcements possibles pour l’année prochaine. De son côté, le Difaa d’El Jadida s’active à rapatrier sous forme de prêt cet été son ancien buteur, Hamid Ahaddad, qui n’a jamais réussi à s’imposer au Zamalek du Caire.

Selon le quotidien arabophone Al Massae daté du 9 mai, le joueur marocain aurait une préférence pour son ancien club alors que le Wydad ou l’Ittihad de Tanger souhaitent encore le faire signer. 

Une série de rencontres a eu lieu entre les dirigeants des deux clubs durant les dernières semaines pour trouver un accord final. Le Zamalek a accepté de laisser Hamid Ahaddad porter à nouveau la tunique du DHJ sous quelques conditions. Le club marocain doit s’engager à payer la totalité du salaire du joueur en plus de l’ensemble des avantages financiers auxquels il a droit en Égypte, mais aussi de lui permettre de jouer un nombre important de matchs. 

Les dirigeants du club égyptien expliquent qu'Ahaddad n’a pas pu s’acclimater avec le championnat local, et c’est la principale raison qui les pousse à le prêter au DHJ. De son côté, l’attaquant avait exprimé son envie de quitter le Zamalek et de retrouver la Botola ou partir dans un autre championnat arabe.

L’entraîneur suisse Christian Gross ne comptait plus sur lui au sein de l’attaque du club malgré le grand nombre de rencontres disputées par les finalistes de la Coupe de la CAF, qui seront opposés à la RS Berkane à la fin de ce mois. 

Pour rappel, Hamid Ahaddad avait signé chez le Zamalek l’été dernier contre 1,4 million de dollars.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous