Filinfo

Foot

L’émouvant hommage de la FRMF à Pim Verbeek, décédé ce jeudi

© Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football a rendu hommage à son ancien directeur technique Pim Verbeek, décédé à l’âge de 63 après 4 ans de lutte contre le cancer.
A
A

L’ancien directeur technique national (2010-2014), Pim Verbeek, nous a quittés ce jeudi 28 novembre à l’âge de 63 ans. L’ex-sélectionneur de la Corée du Sud et de l’Australie est décédé après quatre longues années de lutte contre le Cancer.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a rendu hommage au Néerlandais en publiant un émouvant message de condoléances sur son site officiel: “La Fédération royale marocaine de football, en la personne de son président Fouzi Lekjaa, présente ses sincères condoléances à la famille de feu Pim Verbeek décédé ce jeudi 28 novembre 2019, ainsi qu’à toutes les composantes de la famille footballistique marocaine qui a perdu un de ses hommes. Le défunt a rendu d’énormes services au football national en qualifiant la sélection marocaine olympique aux Jeux Olympiques 2012 de Londres. Que Dieu ait son âme. Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons”.

À lire aussi: Disparition de Pim Verbeek, ancien DTN du Maroc

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous