Filinfo

Foot

Les affiches à ne pas manquer ce week-end

© Copyright : DR
Ce week-end sera marqué par les matchs retour des compétitions interclubs CAF. Le derby londonien entre Chelsea et Arsenal est aussi au menu, sans oublier le choc la Liga entre le Real et Séville.

Samedi 19 janvier

Mamelodi Sundowns – Wydad à 20h 

L’unique club marocain a être engagé en Ligue des champions CAF se déplace samedi chez les Sud-africains de Mamelodi Sundowns. Victorieux lors de la première journée de la phase de poules contre l’ASEC Abidjan (5-2), les hommes de Benzarti comptent poursuivre leur marche en direction des quarts de finale de la compétition.

Renaissance de Berkane – ASC Jaraaf à 19h 

Battu (2-0) au Sénégal, la RSB va devoir rattraper son retard devant son public. Les Berkanais sont appelés à réaliser une remontada pour arracher un ticket pour la phase de groupes de la Coupe de la CAF.

Hassania d’Agadir – Jimma Aba Jifar à 20h 

Le HUSA a pris une bonne option sur la pelouse des Éthiopiens de Jimma Aba Jifar, en s’imposant (1-0) la semaine dernière. Les Soussis vont devoir confirmer ce résultat pour poursuivre l’aventure en Coupe de la CAF.

Arsenal – Chelsea à 18h30

Gros choc en perspective en Angleterre. Dans ce derby londonien entre Arsenal et Chelsea, les Gunners vont essayer de retrouver le goût de la victoire après leur défaite (1-0) face à West Ham le week-end dernier. En cas de victoire, les Blues de Chelsea accèderont provisoirement au podium de premier league.

Real Madrid - FC Séville à 16h15

Le Real Madrid accueille le FC Séville samedi. La victoire est impérative pour les hommes de Santiago Solari s'ils veulent encore caresser l'espoir de finir dans les premières places du championnat. Même objectif pour les Andalousqui comptent le même nombre de points (33) que leurs adversaires.

Dimanche 20 janvier

Raja - African Stars à 17h

Après le nul précieux arraché en Namibie, le Raja cherche à valider son passage en phase de groupes de la Coupe de la CAF, dimanche sur la pelouse du grand stade de Marrakech. Après quelques résultats décevants lors des derniers matchs, les Verts ont intérêt à se ressaisir pour défendre leur titre africain.

 

 

 

 

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous