Filinfo

Foot

Les cages du HUSA inviolées depuis 630 mn

© Copyright : DR
Kiosque360. C’est une petite prouesse. Le Hassania union sport d’Agadir a réussi à garder ses cages inviolées depuis 630 minutes, ce qui équivaut à sept matchs, toutes compétitions confondues.
A
A

Voilà un club qui ne fait pas de vagues. Pourtant, journée après journée, il accumule les points et les bonnes prestations, notamment en défense. Cela fait en effet sept matchs, toutes compétitions confondues, que le Hassania Union Sport d’Agadir n’a encaissé le moindre but, rapporte le journal Al Massae du lundi 17 septembre.

Mieux, lors de du dernier match joué par les Gadiris ce samedi, ces derniers se sont imposés en Coupe de la CAF, contre le club sénégalais de Génération foot, par deux buts à zéro, grâce notamment à une solide charnière défensive.

Cela fait au total 630 minutes qu’aucun but n’a été encaissé par le Hassania, ont calculé nos confrères d’Al Massae. Le dernier but inscrit contre le gardien Yassine Lahouasli remonte au 28 octobre dernier contre l’Ittihad de Tanger. Une rencontre qui entrait dans le cadre de la sixième journée de la Botola, et que les Gadiris avaient perdue par un but à zéro. Lors des deux récents matchs en préliminaires de la Coupe de la CAF, les filets du HUSA n'ont pas tremblé non plus.

Le Hassania dispose sans conteste de la meilleure défense depuis le début de cette saison, puisque le club n’a encaissé au total que deux petits buts lors des 14 matchs que l’équipe a joués depuis le début de la saison. Rappelons que le Hassania a une occasion d’ajouter 90 minutes de plus à l’inviolabilité de ses cages, ce mardi, lors de la rencontre comptant pour la 12e journée de la Botola qui l’opposera au Mouloudia d’Oujda.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous