Filinfo

Foot

Les détails du transfert d’El Berkaoui en Arabie Saoudite

Karim El Berkaoui, attaquant et star du Hassania d'Agadir. © Copyright : DR
Kiosque360. Le buteur du Hassania Union sport d’Agadir, Karim El Barkaoui, jouera la saison prochaine en Arabie saoudite, sous le maillot du club d’Al Raïd. Un transfert qui va rapporter 7 millions de dirhams au HUSA.
A
A

C’est le transfert de l’année du côté de la capitale du Souss. L’attaquant vedette du Hassania d’Agadir, Karim El Barkaoui, a été transféré au club saoudien d’Al Raïd lors de l’actuel mercato. Un transfert qui a rapporté 7 millions de dirhams au clubs gadiri, alors qu’il ne devait initialement rapporter que 4 millions de dirhams, explique le quotidien Assabah du weekend des 17 et 18 octobre.

Selon une source autorisée au sein du club gadiri, El Berkaoui devra rejoindre son nouveau club une fois la participation du Hassania d’Agadir en Coupe de la CAF terminée. Rappelons que le Hassania participera à la demi-finale de la C3 africaine face à la Renaissance sportive de Berkane.

Concernant le montant du transfert, celui-ci a coûté 7 millions de dirhams au club saoudien. Sur cette somme, 3 millions devaient revenir à l’attaquant marocain, mais ce dernier a finalement décliné sa part et c’est le club gadiri qui touchera la totalité du montant du transfert, expliquent nos confrères casablancais. Rappelons qu’El Berkaoui avait auparavant reçu des offres en provenance du club français du Havre, mais il a finalement opté pour le championnat saoudien.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous