Filinfo

Foot

Les dirigeants du PSG auraient dit à Pochettino que Mbappé restera à Paris

Mauricio Pochettino et Zinedine Zidane. © Copyright : DR
Kiosque360. L’attaquant du Paris Saint-Germain est courtisé par les plus grands clubs d’Europe, à l’instar du Real Madrid notamment. Mais la direction du PSG ne l’entend pas de cette oreille et a même assuré à Mauricio Pochettino que le champion du monde 2018 ne quittera pas la capitale française.

La tâche sera difficile pour les dirigeants du Paris Saint-Germain, qui savent que leur poulain Kylian Mbappé n’a plus qu’un an de contrat avec le club. L’attaquant français de 22 ans n’a pas vraiment envie de rester à Paris et c’est ce qui complique encore plus la tâche aux dirigeants qataris, même si ces derniers promettent un salaire mirobolant au champion du monde 2018. Les dirigeants du PSG ont même assuré au nouveau coach du club, Mauricio Pochettino, que Mbappé ne va pas quitter Paris, rapporte le site parisfan.com dans un article publié ce lundi 28 décembre.

Problème: Kylian Mbappé n’a pas vraiment apprécié le limogeage de Thomas Tuchel. «Un pas en avant, un pas en arrière», avait-il même écrit sur les réseaux sociaux. De quoi encore compliquer la tâche aux dirigeants du PSG qui auront visiblement du mal à convaincre Mbappé de prolonger.

Citant des informations publiées par les médias espagnols, les dirigeants du PSG ainsi que Mauricio Pochettino auraient parlé à Mbappé et tenteraient de le convaincre de continuer l’aventure en France. Mais le jeune attaquant français continue jusqu’ici de repousser les propositions faites par la direction du PSG. Reste à savoir si c’est une stratégie de négociation adoptée par Mbappé ou bien une véritable envie de quitter pour de bon le club français.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous