Filinfo

Foot

Les équipes nationales perturbent le derby

© Copyright : DR
Kiosque360. En raison de la participation des équipes nationales aux compétitions africaines, plusieurs joueurs du Wydad et du Raja n’ont pas participé aux stages de préparation du prochain derby en Coupe Mohammed VI.
A
A

Le coach du Wydad,  Zoran Manojlovic et celui du Raja, Jamal Sellami ne savent plus à quel saint se vouer en raison de la perturbation des préparatifs de la Coupe Mohammed VI. En cause, plusieurs joueurs sont absents des entraînements en raison de leur participation avec les équipes nationales du Maroc, de Libye et de Côte d'Ivoire, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du 20 novembre.

Ainsi, Badr Benoun s’est absenté des entrainements du Raja en raison de sa participation avec l’équipe A aux matchs contre la Mauritanie (0-0) et le Burundi (3-0) pour le compte des éliminatoires de la CAN 2021.

Soufiane Rahimi, Ayoub Nanah et Hamid Ahaddad ont également déserté les entraînements des Verts puisqu’ils ont été rappelés par Houcine Ammouta pour le match amical contre le Guinée, tandis que Sana El Ourfali a rejoint la sélection de Libye pour disputer les éliminatoires de la CAN 2021 en Tunisie.

Le Wydad n’est pas mieux loti puisqu’il a été privé de six de ses joueurs. Il  s’agit d’Achraf Dari, Ayoub El Kaabi, Mohammed Nahiri, sollicités par Houcine Ammouta, ainsi que Cheick Komara qui participe avec la Côte d’Ivoire aux éliminatoires de la CAN 2021.

Pour préparer le derby casablancais du 23 novembre, le Wydad a jeté son dévolu sur Marrakech, alors que Jamal Sellami a opté pour Casablanca, en attendant que les joueurs des sélections A et A’ rejoignent leurs coéquipiers à partir de ce mercredi.

À noter que le Wydad sera privé de Yahya Jabrane qui a écopé d’une suspension, ainsi qu’Abdellatif Noussair qui a été suspendu par le comité disciplinaire de l’UAFA, sans oublier Salaheddine Essaidi qui souffre d’une blessure.

Le Raja sera, lui, privé de Omar El Arjoun, mais bénéficiera de la présence de son portier emblématique, Anas Zniti.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI

Le Raja pourrait jouer à La Mecque


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous