Filinfo

Foot

Les Gadiris séduisent, mais ne marquent pas

© Copyright : DR
Kiosque360. Malgré le nul concédé par le Hassania d’Agadir, dimanche, face au Zamalek lors du quart de finale aller de la Coupe de la CAF qui a eu lieu sur la pelouse du stade Adrar à Agadir, les hommes de Juan Migel Gamondi ont montré un visage séduisant.

Déception. C’est ce qu’on pouvait retenir de ce quart de finale aller de la Coupe de la CAF, qui a opposé dimanche au stade Adrar le Hassania d’Agadir au Zamalek du Caire.

Malgré une nette domination des Soussis, ces derniers n’ont pu faire mieux qu’un match nul zéro à zéro, au grand désespoir de ses supporters. Mais bien des observateurs veulent retenir de ce match la bonne performance d’une équipe qui a séduit par son jeu offensif, rapporte le quotidien Al Akhbar du mardi 9 avril.

L’entraîneur suisse du Zamalek ne s’y est d’ailleurs pas trompé en admettant avoir dû défendre tout au long du match pour garder les cages du splendide Mahmoud Abderrahim, alias Guench, inviolées. Bref, les téléspectateurs ont assisté à un match à sens unique puisque les Egyptiens ne sont arrivés qu’à de rares occasions à approcher le rectangle d’Abderrahmane El Houasli, le portier du Hassania.

Le site électronique du HUSA n’a pas non plus caché sa déception vis-à-vis du résultat du match, tout en rendant hommage au bon comportement des joueurs qui n’ont pas lésiné sur leurs efforts pour marquer des buts lors de cette rencontre aller.

Les supporters, admirables tout au long de la rencontre, ont quant eux rempli leur contrat . Le stade Adrar, était archi-plain pour la première fois de son histoire, et le public a laissé 1.150.000 DH (un record) dans les caisses du club.

Croisons donc les doigts pour qu’au match retour, les Gadiris rééditent le même jeu offensif et nous reviennent avec une qualification historique en demi-finale de la Coupe de la CAF.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous