Filinfo

Foot

Les joueurs du Wydad s'auto-confinent après leur périple africain

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad a choisi de se mettre en confinement à la suite de son périple à travers l’Afrique en attendant son prochain match contre les Guinéens du Horoya Conakry.
A
A

La délégation du Wydad s’est confinée dans un hôtel de Casablanca dès son retour au pays après son long périple africain qui l’a conduite en Angola et au Burkina Faso. Les dirigeants du club ont pris cette initiative par crainte d’avoir été contaminés lors du match face à Kaizer Chiefs et pour éviter de propager éventuellement le variant sud-africain du coronavirus.
 
Selon le quotidien Al Ahdath Al Maghribia daté du 4 mars, le Wydad espère qu’aucun de ses joueurs ne soit positif au Covid-19 avant le prochain match face au Horoya Conakry pour le compte de la 3ème journée de la phase de poules. D'autant plus que la CAF a déjà annoncé qu’elle ne reportera plus aucune rencontre à cause du Covid-19, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle l’instance a permis aux clubs d’inscrire 40 joueurs contre 30 auparavant. 

Le quotidien explique que les Wydadis resteront confinés jusqu’au jour de la rencontre, ce samedi. Les poulains de Faouzi Benzarti espèrent enchaîner avec une nouvelle victoire pour rester en tête de leur groupe. Le match comptant pour la 4ème journée, prévue le 16 mars, sera face à la même équipe en Guinée, et la délégation du Wydad prendra le départ le 14 mars courant. Juste après leur retour de Conakry, les rouges seront attendus pour le premier derby de la saison, prévu le 21 mars, pour le compte de la 10ème journée. 

Par ailleurs, Al Ahdath Al Maghribia explique que le défenseur Achraf Dari ne souffre d’aucune blessure grave, malgré sa sortie précipitée lors du dernier match. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous