Filinfo

Foot

Les Lions de l'Atlas touchent leurs primes et se réconcilient

© Copyright : DR
Kiosque360. Malgré leur élimination au premier tour de la Coupe du monde 2018 en Russie, les poulains d’Hervé Renard profiteront d’une prime de 200.000 DH pour chaque joueur, offerte par la FRMF. Pour leur part, Benatia et Hadji tournent la page de leur clash.

Pour les récompenser suite à leur parcours honorable en Coupe du monde en Russie et leurs bonnes prestations lors des trois matchs de poule, que ce soit contre l’Iran, le Portugal ou la Russie, les Lions de l’Atlas bénéficieront d’une prime malgré leur élimination dès le premier tour. Un «cadeau» de la Fédération royale marocaine de football (FRFM) dont le montant a été fixé à 200.000 dirhams par joueur, rapporte le journal Al Massae dans son édition du week-end des 30 juin et 1er juillet.

Nos confrères rapportent par ailleurs certaines déclarations de l’entraîneur adjoint des Lions de l’Atlas, Mustapha Hadji, réagissant à la sortie fracassante du capitaine de l’équipe nationale Mehdi Benatia quelques minutes après la fin du match Maroc-Portugal, et dans laquelle il s’est vertement pris à l’ancien Ballon d’or africain sans le citer, l’accusant de s’être moqué des joueurs en les traitants d’enfants gâtés.

Dans sa mise au point, Hadji s’est montré grand seigneur et a mis les déclarations de Benatia sous le coup de la «pression que tout le monde ressentait à ce moment». Mustapha Hadji a assuré ne pas en vouloir au joueur de la Juventus de Turin, ajoutant qu’il le considérait comme un «petit frère». «Nous devrons maintenant faire le bilan de notre participation au Mondial au lieu de nous échanger des accusations», a conclu la légende de l’épopée 1998.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray

Galatasaray: et revoilà Hakim Ziyech!

Foot Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

1 commentaires /

  • zack
    Le 30 Jun. 2018 à 06h52
    un Gentlemen Mustapha Hadji ……… bravo et merci
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous