Filinfo

Foot

Les matches à ne pas râter ce week end

© Copyright : DR
Les clubs marocains vont devoir arracher leurs qualifications au prochain tour en compétitions africaines. Une finale de coupe du monde des clubs sera également au programme ce week-end. Voici notre sélection.
A
A

Samedi 22 décembre

Real Madrid - Al Ain à 17h30

Le Real dispute sa troisième finale d’affilée en Coupe du Monde des clubs. Les Merengue affronte le club émirati d’Al Ain, la grosse surprise de cette édition, après une performance exceptionnelle contre les Argentins de River Plate.

Al Ittihad–RSB à 17H

La Renaissance sportive de Berkane se déplace à Sousse en Tunisie pour affronter Al Ittihad (Libye). Après une large victoire à l'aller (3-0), les Berkanais devraient poursuivre leur route tranquillement en Coupe de la CAF.

Cercle Mbéri –Raja à 15h30

Le Raja a entamé la défense de son titre avec une victoire écrasante face aux Gabonais du Cercle Mbéri (5-0). Garrido devra composer sans Boutaib, Hafidi, Benhalib, Hadraf, Sanad El Warfali et Yajour.

ASC Jaraaf- Wydad à 18H

Vainqueur à l’aller (2-0), le Wydad affronte les Sénégalais de l’ASC Jaraaf pour s'assurer une place en phase de poules. Laissé à Casablanca suite à une décision de Benzarti, William Jebor ne prendra pas part à cette rencontre. 

Juventus – AS Rome à 20h30

Toujours invaincue à deux journées de la fin de la phase aller, la Juventus accueille l'AS Rome, sixième.  Un match que Medhi Benatia devrait jouer contre son ancien club.

Dimanche 23 décembre

IRT-JS Saoura à 16H

L’IRT, deuxième représentant du Maroc en Ligue des champions, devra rattraper un retard de deux buts. Les Tangérois, qui prennent part pour la première fois de l’histoire à cette compétition, comptent sur la présence de leur public pour tenter d’arracher un billet qualificatif à la phase de poule.

Génération foot- HUSA à 17H

A l’aller, le Hassania d’Agadir a pris une sérieuse option sur la qualification au prochain tour de la Coupe de la CAF. Le club soussi a remporté son match avec deux buts d'écart (2-0). Un résultat qui met les hommes de Miguel Angel Gamondi dans de bonnes conditions afin de se qualifier pour le prochain tour.

Ci-dessous, le programme complet de la 13ème journée de Botola.

 

 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous