Filinfo

Foot

Les matchs du Raja et du WAC menacés

© Copyright : DR
Kiosque360. Les matchs du Raja et du Wydad de Casablanca de ce week-end, comptant respectivement pour la Coupe de la CAF et la Ligue des champions africaine, pourraient ne pas avoir lieu au complexe Mohammed V, à cause des travaux d’aménagement qui tardent à prendre fin.

D’importants travaux d’aménagement ont lieu en ce moment au complexe Mohammed V à Casablanca. Entre la pose de nouveaux projecteurs et l’aménagement de certains gradins, les travaux vont bon train même s’ils accusent un gros retard. Un retard qui pourrait bien pousser le Raja et le Wydad à accueillir leurs adversaires en coupes africaines dans un autre stade que le complexe Mohammed V, craint le journal Assabah du mardi 24 juillet.

Le flou persiste toujours donc quant à savoir si les deux clubs de la capitale économique réussiront à accueillir leurs matchs africains, ces samedi et dimanche, au complexe Mohammed V, au moment où la société en charge des travaux, Casa Aménagements, n’a toujours pas communiqué sur les actions qu’elle prévoit pour sécuriser les abords du stade et ainsi permettre aux supporters rajaouis et wydadis de suivre ces rencontres sur place et en toute sécurité. Le journal précise que des tas de pierres et de matériels de construction jonchent les gradins, surtout au niveau de la tribune Magana.

Rappelons que les travaux de réaménagement du complexe Mohammed V ont démarré il y a environ 10 jours et ont coûté quelque 30 millions de dirhams d’investissement. Sont prévus dans ces travaux, le réaménagement des guichets consacrés à la billetterie, l’installation de nouveaux projecteurs ou encore le démolissage des anciens guichets.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous