Filinfo

Foot

Les pépites de Manchester City sur le départ?

© Copyright : DR
Kiosque360. Manchester City va sans aucun doute se vider de ses stars cet été. Raheem Sterling sera le premier partant peut-être, et c'est le Real Madrid qui lui ouvre les bras.
A
A

A quelques mois de l’ouverture du mercato estival, des clubs se préparent déjà, et les futures destinations de certains joueurs commencent à faire rêver les supporters. Au sein des grands clubs européens, l’exclusion de Manchester City de toutes les compétitions européennes pour les deux prochaines saisons sonne comme une excellente nouvelle. Les grands joueurs de ce club seront certainement sur le départ cet été. De son côté, le Real Madrid a envie d'enrichir son effectif et de réaliser un énorme coup selon le site d’informations le10sport.com.

Et c’est à Manchester City justement que Zinedine Zidane compte faire son marché cet été. Le technicien français souhaiterait voir Raheem Sterling sous le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Selon le quotidien anglais The Sun, le club présidé par Florentino Perez pourrait lancer une offensive d’envergure pour le joueur anglais dont l’avenir sera très probablement débattu avec force dans les prochaines semaines.

Le journal anglais, repris par le site français, écrit que le Real Madrid prépare une offre qui avoisine les 215 millions d’euros. La pépite de Guardiola, même si elle est liée par un contrat avec les Citizens jusqu’en 2023, pourra être l’une des premières stars à quitter le club au prochain mercato.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous