Filinfo

Foot

Les Pharaons secoués par un scandale sexuel

© Copyright : DR
Kiosque360. Quatre joueurs de l’équipe nationale égyptienne sont au cœur d’un scandale de harcèlement sexuel dont aurait été victime le mannequin égypto-britannique, Merhan Keller. Cette dernière a publié sur son compte Instagram le contenu de messages suggestifs envoyés par les joueurs.
A
A

Quelques jours après leur victoire en match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations face au Zimbabwe (1-0), les Pharaons de Javier Aguirre sont encore une fois sous le feu des projecteurs. Mais pas pour des raisons sportives cette fois-ci. Quatre joueurs de l’équipe nationale sont en effet accusés par un mannequin égypto-britannique, Merhan Keller, de harcèlement sexuel, rapporte le journal Al Massae du mardi 25 juin.

La jeune mannequin a publié sur son compte Instagram une série de messages suggestifs que lui auraient envoyés les joueurs égyptiens. Il s’agit de Amr Warda, Ayman Achraf, Ahmad Hassan «Kouka» et le joueur du Zamalek du Caire, Mahmoud Hamdi «El Winch». Merhan Keller accuse les quatre joueurs de lui avoir réclamé des faveurs sexuelles, tout en précisant que le joueur Amr Warda a été le premier à lui avoir parlé en «privé», avant qu’El Winch ne le rejoigne.

Le mannequin a également évoqué des menaces qu’auraient proférées les joueurs à son encontre après avoir refusé de répondre à leurs avances. Des messages au contenu menaçant tels que «Je saurai où trouver ton numéro», «Tu ne sais pas qui je suis» ou encore «Moi, personne ne me refuse».

Dans un message publié sur son compte Instagram, la jeune mannequin a enjoint aux joueurs de «se concentrer sur la Coupe d’Afrique» et «rendre heureux tous ces Egyptiens qui se privent de thé et de pain pour pouvoir acheter des billets d’entrée au stade en vue de les supporter», plutôt que de passer leur temps sur Instagram.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Omar
    Le 24 Jun. 2019 à 23h20
    Première nouvelle!! Le harcèlement sexuel en Égypte !! Cela me fait rire et tout le monde sait ce qui se passe dans les bus au Caire. Et n oublions pas les viols qui ont eu lieu sur la place tahrir lors de la révolution !!
    Donc non événement !!!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous