Filinfo

Foot

L’Espérance se méfie du Raja

© Copyright : DR
Riadh Bennour, le président de la section football de l’Espérance de Tunis, se méfie grandement du Raja et de son récent retour en forme. Pour lui, il est difficile de pronostiquer la finale de la Supercoupe qui oppose les deux clubs vendredi.

Riadh Bennour, le président de la section football de l’Espérance de Tunis, estime que la finale de la Supercoupe, qui oppose son équipe au Raja, demain à Doha au Qatar, sera difficile pour les deux équipes. C’est notamment dû à "l’esprit de compétition qui caractérise le football maghrébin".

Pour lui, l’Espérance défendra "jusqu’au bout" ses chances de remporter ce titre, elle qui veut récolter plus de titres à l’occasion de la célébration de ses 100 ans.

Dans une déclaration à l’envoyé de l’agence Tunisie Afrique presse (PAT) à Doha, le dirigeant explique que le Raja a aujourd’hui retrouvé un certain équilibre, "réalisant au passage de bons résultats, ce qui suppose que la confrontation de vendredi sera difficile et ne peut être sujette aux pronostics".

L’Espérance a déjà remporté ce titre en 1995 et a échoué 2 fois en finale (en 1999 et en 2012), alors que le Raja a été sacré en 2000 et a perdu en finale 1998.

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous