Filinfo

Foot

Liga MX: Idrissi buteur malheureux avec Pachuca

Idrissi contre le Club América © Copyright : DR
L'international marocain, Oussama Idrissi, a failli offrir à son club, le Pachuca CF, ce dimanche 12 mai, une qualification à la demi-finale du tournoi finale de la Clausura du championnat mexicain, La Liga MX.

Le Lion de l'Atlas Oussama Idrissi a inscrit un but, à la 30e minute, lors du match des quarts de finale retour du tournoi final de la Liga MX, rassemblant les huit clubs les mieux classés. Le match a été joué ce dimanche 12 mai contre le Club América au mythique stade Azteca. 

Le match aller a fini sur le score de 1-1, de même que le match retour, avec un score cumulé 2-2. Pourtant, selon les règles du championnat mexicain, celui qui est le mieux classé dans le classement général du championnat passe à l'étape suivante, malgré le fait que le score est paritaire. 

Idrissi était tout près de réaliser un autre exploit avec les Pachuqueños et s'approcher de plus en plus vers le titre, s'il n'y avait pas le but d'égalisation des Águilas au temps mort, à la 94e minute, par l'ailier du club de la capitale mexicaine Julián Quiñones. 

Par Mahmoud Nafaa

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Neil Aynaoui

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous