Filinfo

Foot

Ligue des Champions: Aboutrika conseille à Al Ahly de se retirer

© Copyright : DR
Mohamed Aboutrika, ancienne vedette d'Al Ahly, reconverti chroniqueur pour beIN Sports, demande à Al Ahly de déclarer forfait pour la finale de l'actuelle édition de la Ligue des Champions.

Mohamed Aboutrika, ancien buteur et capitaine d’Al Ahly, a livré son avis au sujet de la finale de la Ligue des Champions, qui doit opposer son ex-équipe au Wydad de Casablanca, le 30 mai au Complexe Mohammed V.

L’ancien Pharaon a pris la parole pour la première fois, ce samedi 14 mai, après la qualification des Diables Rouges au détriment des Algériens de l’ES Sétif (4-0, 2-2).

«Parfois, le forfait et l’absence sont des actes héroïques en soi. Je demande au comité directeur d’Al Ahly de déclarer forfait pour la finale, afin de préserver son prestige et son image face aux injustices de la CAF», a écrit l’Égyptien dans un tweet enflammé.

Comme son club de cœur, Aboutrika adopte une position hostile envers la décision de la Confédération africaine de football (CAF) d’accorder l’organisation de la finale à la ville de Casablanca, pourtant choisie après un vote du comité exécutif de l’instance et suite à une candidature ouverte à tous.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich
Marocains du monde Ligue des champions

1 commentaires /

  • CHENKO
    Le 17 May. 2022 à 09h51
    C'est fou cette histoire, alors que les erreurs d'arbitrages ont clairement profités pour plus de 99 % à l'Egypte et la Tunisie si facile à vérifié. Et si le Ahly joue aujourd'hui la finale c'est grâce à la manipulation de la Var en Egypte lors de leur dernier match face justement au Raja, NON ?
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous