Filinfo

Foot

Ligue des champions: amoindri, le Wydad s'envole pour le Ghana

Joueurs du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad prend l’avion ce mercredi en direction d’Accra pour y affronter les Hearts of Oak SC. Un déplacement périlleux en raison de l’absence de plusieurs joueurs qui participent aux qualifications du Mondial 2022.
A
A

Le Wydad se déplace ce mercredi au Ghana pour affronter les Hearts of Oak SC au deuxième tour de la Ligue des champions, rapporte le quotidien Al Akhbar du 13 octobre.

Le club de Casablanca va résider dans un hôtel situé dans la banlieue de la capitale Accra, pour éviter tout désagrément avec les supporters des Hearts of Oak SC. Le club est également accompagné de son propre cuisinier pour veiller au régime alimentaire des joueurs.

Le coach du Wydad, Walid Regragui, a programmé deux séances d’entraînement dans un espace de l’hôtel, le jeudi et le vendredi, avant une dernière séance programmée au stade qui va accueillir la rencontre.

Concernant l’effectif des Rouges, Regragui négocie le déplacement du Tanzanien Simon Msuva  et le Libyen Moayed El Lafi au Ghana pour rejoindre l’équipe séparément.

Par ailleurs, Al Akhbar révèle que le Wydad devait se déplacer au Ghana, le mardi, avant de reporter le voyage au lendemain en raison de la participation de plusieurs joueurs dans les éliminatoires du Mondial 2022. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Tribunal arbitral du sport
Foot Tribunal arbitral du sport

Litiges: le Wydad bat René Girard en appel


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous