Filinfo

Foot

Ligue des Champions: El Kaabi et Benoun dans le Top 5 de France Football

© Copyright : DR
France Football a dressé une liste des cinq joueurs les plus impactants de la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF. Deux Marocains y figurent.
A
A

France Football a recensé les 5 joueurs qui ont brillé en Ligue des Champions de la CAF depuis le début de la phase de groupes. Parmi eux, on retrouve deux Marocains, dont un botoliste.

Le média français se penche d’abord sur le cas d’Ayoub El Kaabi, qui a actuellement le vent en poupe du côté du Wydad. Les Rouges étant déjà qualifiés depuis deux journées, l’unique enjeu du dernier match, ce soir contre Petro Atletico, est de finir leaders de ce groupe C, où ils ont obtenu 10 points sur les 15 possibles.

«Il porte les espoirs du WA Casablanca. Avant la réception, ce samedi soir du Petro Atletico de Luanda, il est en pôle pour être le meilleur de la compétition lors de cette phase de poules. Avec 3 buts comme Miquissone (Simba) et Ben Romdhane (Espérance), Ayoub El Kaabi, hyper collectif dans son jeu, pourrait asseoir un peu plus sa domination. Altruiste, il sait aussi s'effacer et mettre en valeur ses coéquipiers. Le Marocain de 27 ans est une valeur sûre sur le continent», écrit le média français.

Il est ensuite question d’un ancien botoliste évoluant au sein du plus grand club d’Afrique: Badr Benoun, défenseur central d’Al Ahly. Le joueur s’est frayé une place dans le onze de base de Pitso Mosimane et est devenu le tireur attitré de penalties au sein de l’équipe.

«Parti pour 2 millions de dollars, l'été dernier, du Raja Casablanca au Ahly du Caire, Badr Benoun est devenu le défenseur le plus cher du Championnat marocain. Chez le géant du Caire, le central n'a pas tremblé et s'est rapidement imposé au sein de l'arrière-garde des tenants du titre continental», peut-on lire.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous