Filinfo

Foot

L'Inter renonce à sa fausse route vers Messi

L'Inter compte-t-il vraiment engager, Messi, le joueur le plus cher du monde? © Copyright : DR
Kiosque360. L'ancien président de l'Inter, Massimo Moratti, qui croyait en un possible recrutement de Lionel Messi, a fait machine arrière. Mais il serait d’accord pour transférer aux Blaugranas le canonnier du club, Lautaro Martinez.

Début avril de cette année, Massimo Moratti, ancien président de l’Inter Milan et conseiller de l’actuel propriétaire du club lombard, avait déclaré: "Messi à l’Inter n’est pas un rêve interdit, la situation actuelle a rebattu toutes les cartes".

Projet sérieux ou coup de bluff, Massimo Moratti a fini par redescendre sur terre, mettant fin à ce projet: "Messi est le rêve de tout le monde. Il est toujours le meilleur joueur de la planète. Mais il ne bougera pas de Barcelone", a déclaré l'ex-dirigeant à la Rai Gr Parlamento.

Selon une analyse du site RMC sport publiée ce mardi 19 mai, le Barça n’a pas réagi à l’ambition de l’Inter, mais compte lui arracher sa pépite, l’autre Argentin, Lautaro Martinez (22 ans, 22 matchs et 11 buts en Serie A cette saison). En effet, selon Moratti, "cela dépendra de la volonté du joueur, et le Barça fait des offres exorbitantes, donc...". Donc l'Inter devrait probablement céder.

Grâce à la transaction de Martinez, le club italien tentera de partir à la conquête d’autres attaquants de remplacement. Parmi lesquels Erling Haaland, qui s'est engagé en janvier au Borussia Dortmund, ou Paulo Dybala. "Je l'avais déjà recommandé à Thohir (son successeur à l'Inter, ndlr) quand il était à Palerme. C'est un joueur que j'adore. Il a tout pour conquérir les cœurs", dit l'ancien président, au sujet de Dybala.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous