Filinfo

Foot

Lions de l'Atlas. Ayoub El Kaabi fait les choux gras de la presse étrangère

© Copyright : DR
Ayoub El Kaabi est devenu, ces dernier temps, le centre d'intérêt de la presse étrangère. Cette fois-ci, c'est sa première convocation par Hervé Renard qui le replace sous les feux de l'actualité.
Ayoub El Kaabi fait couler beaucoup d’encre dans les colonnes de la presse étrangère depuis sa participation réussie au CHAN 2018. Qu’il s’agisse du quotidien français spécialisé «L’Equipe», de la «BBC», ou encore de «beIN Sports», nombreux sont les médias qui suivent de très près l’actualité concernant la grande révélation de la compétition africaine.


A lire aussi: Vidéo. 100% Lions de l’Atlas: Ayoub El Kaabi


 

Durant cette dernière, El Kaabi qui était “complètement inconnu en dehors du Maroc avant l'édition 2018 du CHAN”, a réalisé des exploits inattendus et a établi un nouveau record en inscrivant 9 buts en 6 matchs. De plus, il a fortement contribué au premier sacre de la sélection nationale rapporte “L’Equipe”. La “BBC” a, de son côté, loué les capacités insoupçonnables de la nouvelle perle noire qui lui permettent de rêver plus grand et de prétendre de jouer au plus haut niveau.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard qu’il est devenu une cible convoitée par un grand nombre de clubs européens tel l’Atlético Madrid. Raison de plus qu’il fait partie des rares locaux qui ont été convoqué par Renard, explique “beIN Sports”.

Un intérêt légitime vu les prestations de ce joueur hors pair, sur lequel pèsent désormais les attentes des supporters marocains, qui sont sûrs que leur Lion sera à la hauteur. En tout cas, tout le monde l’espère.

Par Aymane Kadiri Alaoui

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Il faut sauver le soldat Walid

Foot Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous