Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: entraînement individuel pour Ziyech et Massina

Hakim Ziyech. © Copyright : DR
Kiosque360. Autorisé à rester avec son club, Hakim Ziyech rejoindra ses coéquipiers le lundi prochain et suivra un entraînement spécial. Pour sa part, le latéral Adam Massina, qui suit un protocole spécial pour récupérer d’une blessure, est encore incertain pour jouer les deux prochains matchs amicaux.

Le sélectionneur national a chargé Christophe Manouvrier, le préparateur physique des Lions de l’Atlas, de préparer un programme spécial d’entraînement pour Hakim Ziyech qui a bénéficié de quelques jours de repos après la finale de Chelsea contre Manchester City, rapporte le quotidien Al Massae du vendredi 4 juin.

Le champion d’Europe rejoindra ses coéquipiers le lundi prochain au Complexe Mohammed VI de football, et sera aligné lors du deuxième match amical contre le Burkina Faso qui se jouera le 12 juin.

De son côté, le joueur de Watford, Adama Massina, poursuit un protocole spécial pour récupérer d’une blessure qui l’a privé des séances quotidiennes d’entraînement avec le groupe.

Le latéral gauche assiste à la réunion quotidienne organisée après chaque entraînement pendant laquelle Vahid apporte ses conseils techniques en prévision du premier match amical contre le Ghana programmé mardi prochain.

Pour le moment, le staff médical prépare le joueur au deuxième match contre le Burkina, mais tout dépendra de l’état de sa blessure. Vahid fera tourner l’ensemble de l’effectif lors de ces deux matchs avant de décider de la composition idéale qui débutera les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 en septembre prochain.

Pour éviter la contamination au corona, joueurs et staff technique vivent en quasi-autarcie, puisque le groupe s’entraîne au Complexe Mohammed VI et loge dans un hôtel situé sur les lieux. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray

Galatasaray: et revoilà Hakim Ziyech!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous