Filinfo

Foot

Lions de l'Atlas: Fouzi Lekjaa et Vahid se penchent sur les prochaines échéances

© Copyright : DR
Kiosque360. En prévision des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 qui débuteront en juin prochain, Vahid exposera, devant Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, son plan de bataille qui portera sur les matchs amicaux et les prochaines recrues qui rejoindront la sélection.
A
A

Les choses sérieuses commencent pour le sélectionneur national Vahid Halilhodzic. Ce dernier tiendra une réunion avec le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa pour présenter son programme de préparation de la sélection aux échéances du mois de juin prochain, informe le quotidien Al Massae du lundi 19 avril.

Les Lions de l’Atlas débuteront en juin prochain les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 qui aura lieu au Qatar. Ils affronteront à domicile le Soudan qui a marqué son retour dans les compétitions africaines en se qualifiant à la CAN. La sélection se déplacera par la suite à Conakry pour y affronter la sélection guinéenne. Les deux matchs sont programmés entre le 1er et le 15 juin. 

Pour bien préparer ces éliminatoires, Vahid et Lekjaa décideront des dates et des sélections à affronter à titre amical. Pour le moment, seuls le Sénégal et le Congo sont pressentis pour affronter le Maroc en amical lors de la prochaine trêve internationale.

Les deux responsables discuteront également des nouveaux noms qui vont renforcer la sélection, à l’instar du joueur du RSC Anderlecht, Anouar Ait El Hadj, Issa Diop (West Ham), Imran Louza (FC Nantes), et Mohamed-Amine Ihattaren (PSV Eindhoven).

Ces deux derniers cherchent à se racheter auprès de la fédération après avoir refusé de jouer pour le Maroc. Quant à Anouar Ait El Hadj, il sera difficile de le convaincre de jouer avec les Lions de l’Atlas en raison de la pression exercée sur lui par la Belgique. Enfin, Issa Diop semble sur la bonne voie pour rejoindre les Lions de l’Atlas.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous