Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: le médecin de Levante porte plainte contre Nordin Amrabat

© Copyright : DR
Kiosque360. Rien ne va plus pour le Lion de l'Atlas, Nordin Amrabat. L’attaquant international marocain, qui joue au club espagnol de Leganés, est accusé d’agression sur un membre du staff médical de Levante.

L’international Marocain Nordin Amrabat fait la Une des journaux espagnols, non pas pour ses prouesses sur les terrains de la Liga espagnole, mais pour son comportement en dehors des rectangles verts.

À en croire Assabah dans sa livraison de ce vendredi 22 décembre, l’attaquant du club de Leganés aurait agressé un membre du staff médical de Levante mardi dernier lors de la rencontre qui a opposé les deux équipes dans le cadre de la 17e journée du championnat espagnol.

La scène se serait déroulée dans le tunnel qui mène vers les vestiaires du stade Ciutat de Valencia, antre de Levante, sans la présence d’aucun témoin.

Toujours selon le quotidien casablancais, le joueur aurait donné un coup de poing au visage dudit membre du staff médical juste après avoir reçu un carton rouge de la part de l’arbitre de la rencontre.

Assabah nous informe également que le club de Levante aurait porté plainte contre le Marocain auprès de la Fédération espagnole de football et que la victime songerait même à le poursuivre en justice.

Par Mohamed Yassir

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous