Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: Lekjaa est contre la mise à l’écart de Ziyech et Mezraoui

Hakim Ziyech et Vahid Halilhodzic. © Copyright : DR
Kiosque360. Malgré les prestations XXL de Noussair Mazraoui en ce début de saison en championnat néerlandais, le latéral marocain est encore boudé par Vahid. Ce qui ne plaît pas du tout au président de la FRMF, Fouzi Lekjaa.
A
A

C'est un début de saison tonitruant que réalise Noussair Mazraoui avec l’Ajax Amsterdam, que ce soit dans le championnat local ou en Champion’s League. Une donne qui embarrasse grandement Vahid Halilhodzic, le sélectionneur national, comme l’explique le quotidien Assabah dans son édition du 5 octobre. 

Grâce à ses 4 buts et ses 3 passes décisives, le latéral marocain de l’Ajax Amsterdam est incontestablement la star de la saison aux Pays-Bas. Il figure d’ailleurs très souvent dans le 11 type de la semaine, ce qui a fait que sa valeur marchande a beaucoup évolué.

Assabah explique qu’Arsenal attend avec impatience la fin de son contrat pour pouvoir le signer gratuitement prochainement, alors que de nombreux clubs, français surtout,  le surveillent de très près. Le FC Séville qui connaît très bien les internationaux marocains est lui aussi intéressé par celui qui est boudé par Vahid Halilhodzic depuis quelques mois déjà. 

Un entêtement qui ne semble pas être du goût de Fouzi Lekjaa, surpris par l'absence des noms de Noussair Mazraoui et Hakim Ziyech une nouvelle fois de la liste des Lions de l’Atlas. Le président de la FRMF a déjà essayé de jouer aux intermédiaires pour arranger les choses, mais le sélectionneur a préféré camper sur ses positions. 

Une source citée anonymement par le quotidien explique que Fouzi Lekjaa est décidé à mettre fin à l’aventure de Vahid avec les Lions de l’Atlas, et ce quels que soient les résultats qu’il peut avoir sur les prochains matchs.

L’ambiance au sein groupe n’est pas saine et la FRMF préfère intervenir avant qu’il ne soit trop tard. D'ailleurs, même Vahid s’est montré sur les nerfs lors de son dernier point de presse et a menacé à plusieurs reprises de quitter le banc de touche des lions de l’Atlas pour ne pas rompre avec ses principes.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Premier League
Foot Premier League
Foot Premier League

1 commentaires /

  • benissnassen
    Le 05 Oct. 2021 à 09h05
    la patience a des limites ...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous