Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: rencontre à distance entre le staff et les joueurs

Vahid Halilhorzic et son staff. © Copyright : DR
Kiosque360. Les membres du staff dirigé par Vahid Halilhodzic ont entamé des contacts à distance avec plusieurs joueurs évoluant en Europe. Il s’agit de s’enquérir de leur état de forme et savoir s’ils sont aptes à porter le maillot national pour le stage de préparation prévu fin septembre.
A
A

Coronavirus oblige, c’est à travers les réseaux sociaux que les membres du staff technique de l’équipe nationale ont pu discuter avec plusieurs joueurs évoluant en Europe afin de s’enquérir de leur état de forme en vue d’une éventuelle convocation pour prendre part au prochain stage de préparation prévu fin septembre, rapporte le quotidien Assabah du mardi 15 septembre.

Les cadres du staff de l’équipe nationale ont eu beaucoup de mal à approcher de plus près les joueurs de l’équipe nationale à cause des strictes mesures prises par leurs clubs pour éviter toute contamination de leurs joueurs au nouveau coronavirus. C’est ce qui a poussé Vahid et ses adjoints à opter pour des consultations à distance. Ils en ont profité pour approcher certains joueurs qui hésitent encore à porter le maillot national, précisent nos confrères arabophones.

Rappelons que Vahid Halilhodzic a déjà établi une pré-liste composée de cinquante joueurs, où l’on trouve plusieurs joueurs détenteurs de la double-nationalité et qui ont par le passé porté les couleurs d’autres équipes nationales dans les catégories d’âges inférieures. C’est le cas notamment de Imrane Louza, joueur du FC Nantes en France, Abdelhamid Sabirine, joueur de Paderborn, Nassim Boujlab, joueur de Schalke 04 en Allemagne, ou encore Iliyas Sadiki de Herenveen aux Pays-Bas.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous