Filinfo

Foot

L’OC Safi vise la demi-finale de la Coupe Mohammed VI

© Copyright : DR
Kiosque360. Après avoir ramené un match nul précieux (1-1) de l’Arabie Saoudite face à l’Ittihad de Jeddah, l’OC Safi a fait le plein de confiance. Il compte ainsi se hisser, ce samedi, en demi-finale de la Coupe Mohammed VI et profiter de la manne financière qui se profile.
A
A

A en croire le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du 14 février, les joueurs de l’OC Safi toucheront individuellement une prime de 50.000 DH pour venir à bout de d’Al Ittihad de Jeddah, lors du quart de finale retour comptant pour le Coupe Mohammed VI des clubs arabes, le samedi 15 février à 15 h au stade El Massira.

La direction du club de Safi a promis aux joueurs des primes qui augmenteront en cas de qualification en finale. Pour le moment, l’OC Safi vise la qualification en demi-finale pour s’assurer d’encaisser la somme de 500.000 dollars.

La bonne nouvelle pour l’entraîneur Mohamed Al Kaiser, c’est qu’il pourra bénéficier de la participation de tous les cadres de l’équipe, notamment le buteur Koffi Boua, qui revient d’une blessure.

Pour préparer la rencontre du samedi, le staff du club saoudien a choisi de s’installer à Casablanca où il est arrivé le mardi, et partira ce vendredi à Safi pour y effectuer une dernière séance d’entraînement au stade El Massira.

Le club saoudien se déplace à Safi après avoir limogé son ancien entraîneur en raison des mauvais résultats vendangés par le club en championnat local. Pour assurer l’intérim, c’est son adjoint, Peter Hamburg, qui dirige le club. 

Pour rappel, les Requins de Safi ont surpris leurs hôtes à la demi-heure de jeu du match aller grâce à Ayoub El Gaadaoui (0-1, 27e), mais les locaux parviendront à rétablir la parité en début de la seconde période par le biais d’Al Malki (1-1, 47e). Un nul vierge suffit donc aux Safiots pour se qualifier au dernier carré de la Coupe Mohammed VI.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous