Filinfo

Foot

Luis Enrique de retour à la tête de la Roja?

© Copyright : DR
Après avoir quitté son poste de sélectionneur de l'Espagne en juin dernier, Luis Enrique pourrait faire son retour à la tête de la Roja en vue de l'Euro 2020. L'annonce pourrait intervenir aujourd'hui selon la presse ibérique.
A
A

Cinq mois après son départ, Luis Enrique s'apprête à reprendre son poste à la tête de la sélection nationale espagnole. Hier, après la victoire de la Roja face à la Roumanie (5-0) pour le dernier match éliminatoire à l'Euro 2020, l'actuel sélectionneur Robert Moreno, ancien adjoint d'Enrique, a refusé de se présenter face aux médias.

Et pour cause, Juste avant le coup d'envoi de la rencontre au Wanda Metropolitano stadium de Madrid, la presse espagnole a annoncé qu'il ne serait plus le sélectionneur de l'Espagne à l'Euro 2020.

Selon la presse, la Fédération, dirigée par Luis Rubiales, aurait même déjà proposé à l'ancien sélectionneur de la Roja Luis Enrique (2018-2019), qui avait abandonné le poste le 19 juin pour "raisons personnelles" (endeuillé par le décès d'une de ses filles en août), de reprendre la charge de l'équipe.

Lire aussi: Luis Enrique touché par un terrible drame

L'annonce officielle du départ de Moreno et du changement d'entraîneur pourrait intervenir mardi, lors d'une conférence de presse convoquée à 12h30 au siège de la Fédération espagnole de football, à Las Rozas.

Pour le moment, l'Espagne a connu quatre sélectionneurs en deux ans, dont Robert Moreno, nommé en juin en remplacement de Luis Enrique.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous