Filinfo

Foot

Mali-Maroc. Boycott confirmé, le match se déroulera sans public

© Copyright : DR
La rencontre de ce mardi soir qui opposera le Mali face au Maroc se déroulera dans un stade vide, a annoncé le Congrès National des Supporters des Aigles via un communiqué sur leur page Facebook.

Mécontents, les supporters maliens ont décidé de boycotter le match de leur équipe face à la sélection marocaine, ce mardi soir à 20h au stade du 26 mars.

L'information a été confirmée par le Congrès National des Supporters des Aigles (CNASAM) sur Facebook. "Pour le mach retour Mali vs Maroc du mardi 5 septembre 2017, aucun membre du Congrès National des Supporters des Aigles du Mali n'effectuera le déplacement pour soutenir le guignol français et sa bande", lit-on dans le communiqué.

Dans ce texte, le CNASAM a expliqué que des observateurs se rendront au stade pour contrôler et vérifier qu'aucun membre du congrès n'est présent au stade. En cas de non respect de ce mot d'ordre, la personne sera radiée.

Après la lourde défaite face au Maroc à Rabat (6-0), les fans du Mali ont manifesté leur colère contre les joueurs et surtout le sélectionneur Alain Giresse. Ils demandent aux dirigeants de le virer le plus tôt possible. "Tant que Giresse et Pathé sont sur le banc des Aigles, nous boycotterons l'équipe", ont-ils affirmé.

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous