Filinfo

Foot

Manchester united veut brader Paul Pogba

© Copyright : DR
Kiosque360. Les dirigeants de Manchester United ne veulent plus de Paul Pogba, et cherchent à libérer leur joueur dès l’été prochain. Pour ce faire, ils ont décidé de faciliter son départ en revoyant à la baisse leurs exigences financières.

Le courant ne passe décidément plus entre Paul Pogba et les dirigeants de Manchester united. Ces derniers se sont décidés à laisser partir le champion du monde 2018 dès l’été prochain, quitte à le «brader». C'est ce que rapporte le site sports.fr dans un article publié ce vendredi 7 février, reprenant une information parue en primeur chez le tabloïd britannique The Sun.

Lié au club mancunien jusqu’en juillet 2021, Paul Pogba pourrait donc partir libre dans un an et demi si les dirigeants de Manchester united ne réussissent pas à le vendre lors du prochain mercato estival. C’est ce qui a poussé ces derniers à sérieusement réfléchir à revoir à la baisse leurs exigences financières relatives au départ du milieu de terrain français. C’est en tout cas ce qu’a révélé The Sun récemment.

"Selon le tabloïd britannique, les dirigeants mancuniens auraient acté le départ de l’ancien Havrais et seraient même si désireux de le voir partir qu’ils compteraient revoir leurs exigences financières à la baisse", rapportent nos confrères de sports.fr, qui ajoutent qu’au lieu des 219 millions d’euros réclamés jusqu’à maintenant pour laisser partir le Français, les dirigeants de ManU seraient prêts à faire un petit geste en réduisant leurs prétentions à 177 millions d’euros, soit un «solde» de 35 millions d’euros. Reste à savoir quel club serait intéressé par cette nouvelle offre, puisque le Real Madrid, qui était un certain temps très chaud pour Pogba, a fini par être rassuré par sa star montante Federico Valverde.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous