Filinfo

Foot

Maradona, l’extraterrestre du football, se confie

© Copyright : DR
Kiosque360. Dans une interview accordée à une télévision argentine, Diego Maradona a fait des révélations stupéfiantes (sic!) sur sa vie extrasportive. Cocaïne, nombreux enfants, Ovni... Tout y passe.

Diego Maradona a fait des révélations étonnantes au micro du média sud-américain Tyc Sports. Le mythique ancien numéro dix de l’Albiceleste raconte qu’il a été enlevé par des aliens, rapporte le portail Sofoot ce dimanche 22 décembre.

Sondé sur sa croyance pour les extraterrestres, l’ancien joueur de Naples a lâché: "Pourquoi inventer les choses? Une fois, après quelques verres de trop, j’ai disparu de chez moi pendant trois jours. Je suis rentré chez moi et j’ai dit que les OVNIs m’avaient emmené."

Peu avare en détails sur sa vie privée, Maradona nous apprend qu’il fait son devoir conjugal quotidiennement et sa première expérience avec une femme remonte à ses 13 ans et que sa première voiture était une Fiat 128 rouge.

La légende de Boca Juniors et du Napoli est revenu sur son addiction à la cocaïne et son regret «de ne pas avoir vu grandir ses filles». Au moment de se définir lui-même, Maradona déclare face à la caméra être "un type normal qui, pour avoir mis un golazo aux Anglais qui nous ont tués aux Malouines, a été connu de tous. Parce que le grand-père a raconté cette histoire au père qui l'a raconté à son fils."

Connu pour ses frasques en dehors du terrain, Maradona est officiellement le père de cinq enfants, mais selon son avocat, Matias Morla, qui a révélé l'information en mars dernier, il serait également le père de trois autres enfants à Cuba : "Maradona a trois enfants à Cuba avec qui je suis en contact. Je dois en parler avec Diego, pour l'instant ils n'ont pas été reconnus, mais Diego va assumer ses responsabilités."

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous