Filinfo

Foot

Maroc-Gabon: Axel Méyé: «ce sera un match particulier pour moi»

Le Gabonais Axel Méyé. © Copyright : DR
Attaquant vedette de l'Ittihad de Tanger, Axel Méyé s'apprête à affronter le Maroc à la Coupe d'Afrique des Nations 2021. Une rencontre assez particulière pour ce joueur.
A
A

Axel Méyé, buteur de la sélection gabonaise, évoluant à l’Ittihad de Tanger, s’apprête à jouer ses premières minutes avec les Pantènes à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 après un forfait dû au Coronavirus.

«C’est un moment difficile à digérer car je voulais contribuer. Malgré tout, j’espère être un atout pour l’équipe. Je me sens mieux dans tous les aspects, et je suis en forme pour le match», explique le joueur au sujet de son come-back attendu, ce soir face aux Lions de l’Atlas.

«L’absence d’Aubameyang et de Lemina se fait sentir, nous sommes forts quand nous sommes ensemble, mais il est important de faire passer la santé avant tout», poursuit-il au sujet des attaquants gabonais qui ont dû dire adieu à la CAN à cause de lésions cardiaques résultants de leur infection au Covid-19.

«Ce sera un match particulier pour moi. Le Maroc c'est une deuxième maison pour moi mais le Gabon reste la première. Nous allons mettre le cœur et toute notre énergie pour que ça passe», a poursuivi l’actuel deuxième meilleur buteur du championnat national.

Pour rappel, le Maroc est opposé au Gabon, ce mardi 18 janvier à 20 heures, au Stade Ahmadou Ahidjo dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la CAN 2021.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous