Filinfo

Foot

Mastour porté disparu? Le vrai du faux

© Copyright : DR
Selon la presse grecque et son homologue marocaine, le Lion de l’Atlas ne s’est plus présenté à l’entraînement de son club depuis la reprise du championnat hellène. Hachim Mastour est-il un déserteur? Voici les dernières infos.

“Hachim Mastour a pris la fuite”, “Le Lion de l’Atlas porté disparu”. “L’ancienne pépite du Milan AC est introuvable”… les médias grecques ont usé de leur imagination pour qualifier la situation de l’international marocain, qui aurait disparu des radars depuis plusieurs semaines.

L’ancien joueur du Milan AC devait reprendre l’entraînement après la trêve hivernale, mais il ne s’est jamais présenté. Son club, PAS Lamia, a même averti les services de police pour le retrouver et s’est adressé à la FIFA pour rompre le contrat qui le lie au Marocain.

Cependant, Gianluca Dimarzio, nous apprend que Mastour est à Milan où il se fait soigner d’une blessure aux adducteurs. “Hachim Mastour va bien, il répond normalement aux appels de ses amis et de ses agents. Après une blessure contractée en décembre, il a informé PAS Lamia avant de rentrer à Milan pour suivre un programme de rééducation qui devait durer un mois et demi”, écrit le média italien.

Seulement, le joueur et son entourage ont reçu un mail du club grec dans lequel PAS Lamia manifeste son souhait de résilier le contrat de Mastour, motivant cette décision par l’incapacité d’entrer en contact avec le joueur, absent depuis des semaines.

Surpris par cette démarche, le clan Mastour a engagé des avocats pour poursuivre PAS Lamia en justice.

 

 

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe d'Afrique des Nations
Marocains du monde Hachim Mastour

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous