Filinfo

Foot

A match en retard, verdict en retard pour DHJ-Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a envoyé un courrier à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) afin de lui demander de livrer son avis définitif relatif au match non joué de la 10e journée de la Botola entre El Jadida et le Raja.

Voilà plus de deux mois que les joueurs du Raja ont décidé de ne pas se présenter au match comptant pour la  10e journée de la Botola contre le Difaâ hassani d’El Jadida, et que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) n’a toujours pas tranché cette affaire.

La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a adressé un courrier à la Fédé pour la presser d’agir, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du weekend des 14 et 15 mars.

Rappelons que le 7 janvier dernier, le Raja devait rencontrer le DHJ au stade El Abdi, mais les hommes de Jamal Sellami ne s’étaient pas présentés au stade car ils se trouvaient au même moment en Algérie pour participer à des rencontres de Coupe arabe et de Ligue des champions africaine.

Jusqu’ici, la FRMF n’a encore rien fait et n’a ni puni le Raja ni décidé de faire rejouer le match alors que l’affaire est actuellement entre les mains de sa commission de discipline.

Un blocage qui a poussé la LNFP, à travers son secrétaire général, à adresser un courrier officiel à l’instance de Fouzi Lekjaa.Un courrier qui concerne également un match de deuxième division qui lui aussi n’avait pas été joué. Il s’agit du match entre le Moghreb de Fès et le Chabab Rif Al Hoceima. Le MAS ne disposait pas de stade où jouer cette rencontre.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous