Filinfo

Foot

Matchs décisifs sans public pour RSB et HUSA en Coupe de la CAF

© Copyright : DR
Kiosque360. Dimanche, la Renaissance sportive de Berkane et le Hassania d’Agadir devront confirmer leur bon résultat en quart de finale aller de la Coupe de la CAF et décrocher leur ticket pour la demi-finale.
A
A

Le Hassania d’Agadir et la Renaissance sportive de Berkane tenteront dimanche de décrocher leur qualification pour les demi-finales de la Coupe de la CAF après avoir tous les deux ramené de bons résultats au match aller.  La RSB avait ramené un nul deux buts partout d’Egypte face à Al Masry de Port Said tandis que les Gadiris ont écrasé le club libyen d’Al Nasr, rapporte le journal Al Massae du weekend des 7 et 8 mars.

Les hommes de Tarek Sektioui appréhendent le match avec un esprit positif puisque l’équipe qui jouera dimanche face Al Masry sera quasiment au complet. Seul le capitaine de l’équipe, Mohamed Aziz, ne participera pas à la rencontre. Autre bémol: le match se jouera à huis clos après que la Fédération royale marocaine de football a décidé de faire jouer tous les matchs de football au Maroc à huis clos à cause de la propagation de nouveau coronavirus.

Le président de la RSB, Hakim Benabdellah, a d’ailleurs assisté à une séance d’entraînement de l’équipe jeudi afin de motiver ses troupes et leur a demandé de demeurer concentrés tout au long de la rencontre malgré l’absence du soutien du public.

Le Hassania d’Agadir, qui jouera lui aussi sans public, a déjà quasiment assuré sa qualification, sauf miracle libyen, après avoir remporté le match aller par le score fleuve de cinq buts à zéro.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous