Filinfo

Foot

Mauro Icardi intéresse le Paris Saint-Germain

© Copyright : DR
Kiosque360. L’attaquant argentin de l’Inter de Milan, Mauro Icarid, serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale française souhaite en effet s’attacher les services de l’attaquant des Nerrazzuri dès l’été prochain.

Rien n’arrête le Paris Saint-Germain, pas même la peur d’enfreindre la sacro-sainte loi du fair play financier. Le club de la capitale française est encore une fois prêt à casser sa tirelire afin de s’attacher les services de l’un des attaquants les plus en vue en ce moment en Europe: l’Argentin Mauro Icardi, rapporte le site Sports.fr dans un article publié ce vendredi 11 janvier. L’annonce a en tout cas été faite par l’agent et non moins épouse de l’attaquant.

«La prolongation d’Icardi est très loin aujourd’hui. Il y a des clubs importants très intéressés et on est très loin de trouver un accord. Nous n’avons pas encore eu de proposition satisfaisante de l’Inter», a indiqué Wanda Nara, l’épouse d’Icardi, à la presse italienne, avant d’ajouter que «les deux clubs les plus importants d'Espagne, un en France et un autre en Angleterre» voulaient le recruter. Pour nos confrères de Sports.fr, le club français ne serait autre que le PSG.

L’Inter Milan fait pourtant tout son possible pour garder sa pépite. Les dirigeants du club milanais ont bien tenté de négocier avec Icardi en vue d’une prolongation de contrat, a révélé la presse italienne. «L’Inter Milan lui proposerait 7 millions d’euros par an lorsqu’il aspire à un salaire de 8 millions», détaille de son côté Sports.fr. Mais il n’est pas sûr que le salaire soit le seul élément à même de faire pencher la balance. Le challenge sportif aussi devrait compter.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous