Filinfo

Foot

Mauvaise nouvelle pour Halilhodzic: blessé, Amallah sera absent pour plusieurs semaines

Selim Amallah, international marocain de Standard de Liège. © Copyright : DR
Les Lions de l’Atlas perdent-ils un élément important à l’approche du rassemblement du mois de novembre? Selim Amallah se retrouve à l’infirmerie du Standard de Liège, et risque être indisponible durant plusieurs semaines.
A
A

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas et Vahid Halilhodzic. Selim Amallah souffre d’une déchirure du long adducteur gauche, confirmée après une série d’examens médicaux, effectués ces derniers jours.

Le joueur du Standard de Liège en a donc pour une absence de 4 à 6 semaines, à en croire un communiqué du club belge. L’attaquant avait dû céder sa place à la pause face à Oud-Heverlee Louvain, samedi.

Amallah avait marqué les esprits en s’offrant un doublé contre la Guinée (42e et 65e), le mardi 12 octobre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat (match en retard de la 2e journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022).

D’ores et déjà qualifiés pour le tour barrage, les Lions de l’Atlas doivent, pour rappel, affronter le Soudan, puis la Guinée, en novembre, pour les 5e et 6e journées.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous