Filinfo

Foot

Mbappé évoque son avenir au PSG

© Copyright : DR
Kiosque360. A la veille du Trophée des Champions, la Supercoupe française délocalisée en Chine et qui opposera le Paris Saint-Germain à Rennes, Kylian Mbappé a éclairé sur beaucoup de questions lors de la conférence de presse d’avant-match.

La saison footballistique commence en France, avec le Trophée des champions (l’équivalent de la Supercoupe en France), qui aura lieu samedi à Shenzhen, en Chine. En 2011 et 2017, cette supercoupe s'est jouée à Tanger

A la veille de cette rencontre, qui opposera le champion de France en titre, le Paris Saint-Germain, au vainqueur de la Coupe de France, le Stade Rennais, l’attaquant du PSG Kylian Mpappé s’est livré au jeu des questions-réponses lors de la conférence de presse d’avant-match, dont les passages les plus saillants ont été rapportés par le site du journal Le Figaro, dans un article paru ce vendredi 2 août.

Répondant à une question relative à son avenir, l’attaquant de l’équipe de France a assuré poursuivre avec le club parisien, tout en s’excusant pour les propos qu’il a tenus lors de la remise des trophées UNFP. «Les gens peuvent se dire que c'était déplacé. Ce n'était pas le bon endroit. J'en profite pour m'excuser auprès des joueurs présents à cette cérémonie car j'ai gâché la fête», a-t-il déclaré. Mbappé a également évoqué sa relation avec Neymar, qu’il dit empreinte d’«honnêteté» et de «respect».

Même réponse concernant ses liens avec l’Uruguayen Edson Cavani: «C'est notre meilleur buteur, il marque, je le fais marquer». Il arrive à faire marquer les autres Interrogé sur l’éventualité qu’il soit désigné Ballon d’or, Kylian Mbappé l'a balayée d’un revers de la main. «Cela dépend du collectif. C'est le collectif qui décide si tu peux y prétendre ou pas car c'est lui qui va te mettre dans les meilleures conditions. A l'heure actuelle, ça ne fait pas partie de mes projets à court terme.»

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous