Filinfo

Foot

Mbappé pas pressé de renouveler son bail au PSG

Leonardo, le directeur sportif du PSG ne sait plus comment retenir Mbappé, tenté par Zidane et son Real. © Copyright : DR
Kiosque360. Kylian Mbappé donne des sueurs froides au PSG quant à ses intentions futures. Il vient de retarder à nouveau la prolongation de son contrat.
A
A

Le PSG n’arrive toujours pas à convaincre sa pépite pour un renouvellement de contrat, malgré des semaines de négociations. L'Equipe, dans son édition de ce dimanche, explique que Kylian Mbappé n'est toujours pas décidé à prolonger son contrat au Paris Saint-Germain. Et pourtant Leonardo, directeur sportif brésilien du PSG, a mis le dossier de l’attaquant français en haut de la pile comme étant prioritaire pour cet été.

"Le directeur sportif du club a entamé des discussions à ce sujet depuis plusieurs mois et avait même tenté de faire un pas en avant lors d'une interview au Journal du dimanche, en juin dernier", rappelle Eurosport dans un article publié ce dimanche. 

"On pense plutôt à l'après avec eux (Mbappé et Neymar). On veut avancer. Il est (Mbappé) le futur du PSG. C'est ce que tout le monde veut. L'idéal serait de prolonger. […] On profite de l'avoir, parce que c'est quelque chose d'énorme. Après, il faut trouver la solution pour continuer l'aventure ensemble", disait le Brésilien. Pour Eurosport, si Mbappé se fait désirer ce n’est pas parce qu’il a forcément envie de partir. L'Equipe explique qu’il garde en tête la possibilité de renouveler. 

Par ailleurs, l’actuel contrat du jeune joueur prendra fin en 2022 et ce n’est qu’à ce moment-là qu’il sera en position de force et où le club devra faire la plus belle des propositions pour éviter que le joueur quitte le club libre de tout contrat et ne rapporte pas la moindre indemnité de transfert. "Le champion de France est donc déjà dans l'urgence. Mais le temps joue en la faveur de Mbappé. Et du Real Madrid", conclut Eurosport.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous