Filinfo

Foot

Mehdi Khalis, le mur défensif de l’OCS contre le Raja

L'ancien Fussiste Mehdi Khalis est l'actuel patron de la défense de l'OC Safi. © Copyright : DR
Kiosque360. Dernier joueur à rejoindre l’effectif de l’Olympic de Safi, en stage à Agadir, Mehdi Khalis a bénéficié d’un programme individuel pour se préparer à la reprise de la Botola, et au premier test contre le Raja.
A
A

Le staff médical de l’Olympic Safi s’est lancé dans une course contre la montre pour préparer le défenseur Mehdi Khalis au match qui opposera l’OCS au Raja après les vacances de l’Aid el Adha. Un match en retard comptant pour la 19e journée de la Botola, informe le quotidien Al Akhbar du 30 juillet au 2 août.

Après avoir passé plus de deux mois en Europe où il était bloqué, Khalis a rejoint le Maroc après l’ouverture des frontières. L’OCS a choisi la ville d’Agadir pour préparer la reprise de la Botola, et prévu un programme spécial d’entraînement pour le défenseur, une pièce maitresse dans le dispositif du onze de l’OCS qui s’apprête à jouer des matchs difficiles.

L’OCS, qui a terminé son stage à Agadir ce mercredi, a disputé 5 rencontres amicales, notamment deux fois contre l’Olympic Dcheïra, le Hassania d’Agadir, le Raja d’Agadir et l’Ittihad de Tanger, avant de revenir à Safi pour préparer la rencontre contre le Raja.

Pour anticiper le risque de contamination au Covid-19, l’OCS a effectué, selon Al Akhbar, des dépistages qui ont concerné les différentes catégories d’âge des joueurs, ainsi que le staff technique et les cadres administratifs.

Ces tests négatifs ont permis à la direction régionale de la Santé de donner son feu vert aux entraîneurs de la Ligue régionale pour reprendre normalement leur travail. Cependant, l’obligation de tester la température des joueurs reste obligatoire avant de commencer chaque entraînement.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Reprise de la Botola

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous