Filinfo

Foot

Mercato: 4 nouvelles recrues pour le Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Les Congolais Derek Kapongo et Badi Banga, l’Algérien Gaya Merbah et le Marocain Younes Mokhtar ont réussi avec succès les examens médicaux avant de signer définitivement pour le Raja de Casablanca. Ils rejoignent le groupe dès ce lundi, rapporte Al Akhbar dont est tirée cette revue de presse.
A
A

Le Raja de Marc Wilmots continue de se préparer pour la reprise du championnat, prévue après la Coupe d’Afrique des nations qui se déroule actuellement au Cameroun. Les Aigles verts viennent de se voir renforcés de quatre nouvelles recrues, qui ont toutes réussi les examens médicaux. Il s’agit des deux joueurs de la République démocratique du Congo, Derek Kapongo et Badi Banga, de l’ex-gardien algérien du CR Belouizdad, Gaya Merbah, et de l’international marocain Younes Mokhtar, rapporte le quotidien Al Akhbar du lundi 24 janvier.

Dans les détails, les deux Congolais et le gardien de but algérien ont tous trois signés des contrats d’une durée de trois ans  demi, tandis que le contrat de Younes Mokhtar court jusqu’à juin 2023. Les nouvelles recrues rejoignent le groupe de Marc Wilmots dès la séance d’entrainement prévue ce lundi 24 janvier. Une séance d’entrainement qui se déroulera à Casablanca, après le stage de préparation qu’a effectué l’effectif du Raja à Agadir la semaine dernière.

Le journal rappelle également que Wilmots a offert trois jours de repos à ses joueurs avant de retrouver le complexe de l’Oasis lundi, sans toutefois la présence du gardien de but du club Anas Zniti, indisponible pour blessure.

Mise à part l’absence de Zniti, le Raja s’entraînera au complet, en présence des nouvelles recrues mais aussi de Mohamed Nahiri, longtemps absent du groupe après avoir été bloqué au Qatar durant un mois à cause du confinement.

Rappelons que d’importantes échéances attendent le Raja en cette deuxième partie de saison, dont la lutte pour le litre de Botola et sa participation à la phase de groupes de la Ligue des champions.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous