Filinfo

Foot

Mercato: Adam Ennafati ciblé par des clubs d'Egypte et du Golfe

Adam Ennafati (MCO). © Copyright : DR
Kiosque360. Adam Ennafati, qui réalise une belle saison en Botola avec le Mouloudia d'Oujda, a reçu plusieurs offres, dont une d’Arabie Saoudite et l’autre d’Egypte. Plusieurs clubs de la Botola comptent également l'enrôler la saison prochaine.

Adam Ennafati, dont le contrat prendra fin en cette fin de saison avec la Mouloudia d’Oujda, a reçu, jusqu’à présent, deux offres pour continuer sa carrière de footballeur en dehors du Maroc, comme nous le rapporte Assabah dans son édition datée du 26 mai.

La première destination possible est le club d’Al Hazm en Arabie Saoudite, qui s’est montré très intéressé. Il propose à Ennafati un contrat de deux années, tout en laissant le choix au joueur de le rompre si le club est relégué en deuxième division, en annulant tous les salaires de la deuxième année.

Al Hazm promet de verser une première partie de la prime convenue le jour même de la signature et le reliquat atterrira dans son compte en décembre suivant. Le club ajoute aussi dans sa proposition la mise à disposition d’un logement, d’une voiture et des avantages pour la famille du joueur en plus des primes de victoires. Cela dépendra, bien évidemment, de la visite médicale que devra effectuer le joueur s’il veut jouer pour ce club saoudien. 

Le Zamalek est lui aussi intéressé par le joueur du Mouloudia d’Oujda et de l’équipe nationale des locaux, qui réalise une très belle saison. Le club égyptien a proposé un contrat à la suite d’une demande de son entraîneur français, Patrice Carteron. 

Ainsi, pour Assabah, l’AS FAR n’a presque plus aucune chance de voir Adam Ennafati porter son maillot la saison prochaine. Le joueur a déjà déclaré vouloir donner la priorité à une expérience à l’étranger. Le Raja a lui aussi montré son intérêt, sauf que le joueur ne lui a pas prêté beaucoup d’attention, comme le rapporte Assabah. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous