Filinfo

Foot

Mercato: Adam Ennafati s’éloigne du Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. L’attaquant du Mouloudia d’Oujda, Adam Ennafati, n’a pas été approché par le Raja de Casablanca. Celui qui vient de dire adieu au CHAN suite à une blessure devra, après son rétablissement, rejoindre les entraînements du MCO.

Non, Adam Ennafati n’a pas été approché par le Raja de Casablanca. C’est en substance ce qu’a déclaré une source au sein de la direction du Mouloudya d’Oujda à nos confrères du journal Al Massae qui consacrent un article à ce sujet dans son édition du mardi 2 février. La même source affirme que toutes les informations publiées sur les réseaux sociaux sur un départ d'Ennafati au Raja ne sont que des rumeurs, et que la direction du MCO s’apprête à présenter une offre de prolongation de contrat à son attaquant vedette.

L’avenir d'Ennafati sera de toute manière tranché après son retour du Cameroun, ajoute la même source. Rappelons qu’Adam prenait part au Championnat d’Afrique des nations des joueurs locaux (CHAN) qui se déroule actuellement au Cameroun, avant qu’il ne se blesse et voit sa participation au tournoi compromise. 

La direction du MCO est depuis plusieurs semaines mise sous pression sur le dossier Ennafati. Ce dernier est courtisé par plusieurs clubs, séduits par ses prestations, notamment lors du CHAN. Le joueur oujdi est, selon les sources de Le360 sport, surtout pressenti pour rejoindre la Renaissance sportive de Berkane (RSB).

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous