Filinfo

Foot

Mercato: après avoir raté un retour au PSG, Zlatan prolonge à l'AC Milan

3-Zlatan Ibrahimovic: 914 matchs, 549 buts. © Copyright : DR
Kiosque360. Zlatan Ibrahimovic aurait un temps tenté de revenir au Paris Saint-Germain avant de prolonger son bail chez les Rossoneri.
A
A

C’est l'information qui secoue le monde du football et elle a été publiée par Le Parisien ce mardi à la mi-journée. Selon le quotidien francilien, Zlatan Ibrahimovic aurait tâté le terrain pour effectuer son grand retour au PSG par le biais de son agent Mino Raiola, rapporte Footmercato, ce 3 août.

Cependant, le club parisien avait d’autres projets, et la demande du géant suédois n’a pas abouti. Ainsi, Zlatan Ibrahimovic a finalement prolongé son contrat avec l’AC Milan jusqu’au 30 juin 2022.

Le directeur sportif du PSG, Leonardo a poliment écarté cette possibilité, ayant d'autres plans pour le club de la capitale comme les prolongations de Neymar, Angel Di Maria, Julian Draxler et surtout Kylian Mbappé dont la signature fait encore l’objet de moult spéculations. 

«Je suis arrivé comme un roi, je repars comme une légende». Tels furent les derniers mots de Zlatan Ibrahimovic lors de son départ du PSG en 2016 après quatre saisons passées dans la capitale française où il a marqué 156 buts en 180 rencontres.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous