Filinfo

Foot

Mercato: Kylian Mbappé ne semble plus promis au Real Madrid

1. Kylian Mbappé (22 ans)- Paris Saint-Germain: 189 millions d'euros © Copyright : DR
Kiosque360. Longtemps pressenti en partance pour le Real Madrid, Kylian Mbappé est également désiré par d’autres grandes écuries européennes. L’attaquant du Paris Saint-Germain, à qui il reste un an de contrat au PSG, est également la priorité de Liverpool.
A
A

Cela fait plusieurs années déjà que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, cherche à recruter Kylian Mbappé. L’attaquant du Paris Saint-Germain ne serait d’ailleurs pas insensible aux appels du pied du patron des Merengue. Et alors que la rumeur le veut en partance pour Madrid dès cet été, Mbappé pourrait aussi bien partir vers un autre club, rapporte le site le10sport.com dans un article publié ce lundi 14 juin.

Interrogé au sujet de son avenir par les médias lors d’une conférence de presse tenue dimanche, Mbappé a évité d’évoquer le mercato. "Cela ne m'intéresse pas, je suis ici pour représenter la France, le plus important c'est l'équipe de France, je ne veux pas perturber le groupe". On l’aura compris, le champion du monde 2018 ne souhaite pas pour l’instant s’étaler sur son avenir sportif tant que l’Euro n’est pas fini.

Mais alors que toutes les langues l’envoient en Espagne, Mbappé pourrait très bien faire faux bond à Florentino Perez et partir pour Liverpool. Selon le quotidien Le Parisien, Klopp reste un prétendant "assidu mais discret" de Kylian Mbappé sur le marché des transferts.

Nos confrères de le10sport.com rapportent même que le technicien allemand des Reds avait organisé une rencontre discrète avec le père de l’attaquant parisien pour le convaincre. Voilà qui ajoutera du suspense au feuilleton Mbappé.

D'ailleurs, la démission surprise de Zinedine Zidane, qui était en contact avec son compatriote en vue de le recruter, est une autre indication qui prouve que les négociations du club madrilène avec Mbappé pourraient s'être arrêtées.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous