Filinfo

Foot

Mercato: le Raja s’offre une “nouvelle” équipe à 10 MDH

Jamal Harkass, nouveau défenseur central du Raja. © Copyright : DR
Kiosque360. La crise financière semble derrière le Raja qui s’est offert 11 joueurs lors de ce mercato d’été. Parmi eux, Hamid Ahaddad, qui a rompu avec le Zamalek, et le défenseur Jamal Harkas.

Après un conflit qui a opposé pendant des mois la direction du Raja à celle du Zamalek, Hamid Ahaddad marque son grand retour chez les Verts moyennant la somme de 1 MDH. Le joueur a abandonné 3 MDH qui lui reviennent de droit dans les caisses de son club égyptien pour pouvoir revenir au Maroc, informe le quotidien Al Akhbar du 1er septembre.

Malgré le sacrifice financier consenti par Ahaddad, il n’a pas caché sa satisfaction et sa joie de rejouer pour le Raja, même si de nombreuses offres ont été formulées par plusieurs clubs de la Botola et des pays du Golfe. 

Le mercato du Raja s’est poursuivi avec le recrutement de l’un des meilleurs défenseurs de la Botola ayant réalisé une saison réussie avec le Mouloudia d’Oujda. Il s’agit de Jamal Harkas qui a signé pour un contrat de trois ans pour une valeur de 2 MDH. Après avoir réussi son test médical, il débutera les entraînements avec les Verts cette semaine.

Selon Al Akhbar, le Raja a également fait une bonne affaire en faisant signer le capitaine de l’équipe espoir du Chabab Mohammedia, Bouchaib Arrasi. Attaquant de pointe, il n’était pas sous contrat avec le club de Fedala, ce qui a  facilité la tâche au Raja pour le recruter. 

Pour le moment, le Raja est un grand acteur du mercato d’été avec pas moins de onze joueurs. Il s’agit de Mohamed Nahiri, Moustapha Kouyaté, Sami Hien, Soufiane Azhari, Achraf Mirath, Omar El Omrani, Jamal Harkas, Jibril Sylla, Bouchaib Arrasi, Augustin Ocra.

Ces recrutements interviennent dans la cadre des 104 MDH encaissés après les victoires en finale de la Coupe Mohammed VI des clubs champions, la Coupe de la confédération, ainsi que la vente de ses deux stars, Ben Malango et Soufiane Rahimi. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous