Filinfo

Foot

Mercato: Nacho quitte le Real Madrid pour l’Arabie saoudite

© Copyright : DR
Le défenseur espagnol «roc» du Real Madrid, Nacho, a officiellement signé ce lundi 24 juin un contrat avec son nouveau club Al-Qadisiyah FC qui évolue en Saudi Pro League.

D'après Marca et plusieurs autres médias internationaux, l'axial du Real Madrid, Nacho, qui a passé l'ensemble de sa carrière jusqu'à ce jour au Real Madrid, depuis les catégories inférieures, a été officiellement transféré, ce matin du lundi 24 juin 2024, pour la première fois de sa carrière professionnelle vers le club saoudien d'Al-Qadisiyah FC, pour un contrat qui couvre deux saisons. 

Le club saoudien offrira par ailleurs au vétéran de la Casa Blanca un salaire annuel de dix millions d'euros, et bénéficiera ainsi de vingt millions d'euros en totalité pour les deux saisons qu'il disputera avec Al-Qadisiyah. 

Pour rappel, Nacho a débuté sa carrière professionelle avec l'équipe A du Real Madrid en 2012, a disputé 364 matchs et a gagné avec les Merengues vingt-six titres, dont six Ligues des Champions en 2014, 2016, 2017, 2018, 2022 et 2024. 

Par Mahmoud Nafaa

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous