Filinfo

Foot

Mercato: résigné, le PSG cherche le remplaçant de Mbappé, bientôt madrilène

© Copyright : DR
Kiosque360. La direction du Paris Saint-Germain se prépare au départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Le directeur sportif du club, Leonardo, a déjà commencé les négociations pour faire venir le prodige norvégien du Borussia Dortmund, Erling Haaland.
A
A

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé au Paris Saint-Germain. Il semble que le champion du monde français ait définitivement décidé de quitter le club de la capitale française d’ici la fin de la saison. Sa destination? Le Real Madrid, selon toute vraisemblance. Le Real qui était d’ailleurs à deux doigts de le recruter lors du précédent mercato.

Conscient du désir de départ de Mbappé, le directeur sportif du club parisien, Leonardo, s’est déjà attelé à lui chercher un successeur, rapporte le site le10sport.com dans un article publié ce vendredi 15 octobre. Et le successeur de Mbappé au sein de l’attaque parisienne serait tout trouvé, puisqu’il s’agit du jeune international norvégien du Borussia Dortmund et ex-coéquipier d’Achraf Hakimi, Erling Haaland.

Rapportant une information révélée par Footmercato, le10sport.com indique que "Leonardo aurait déjà entamé des négociations avec Mino Raiola, l’agent d’Erling Haaland, en vue d’un transfert du buteur norvégien du Borussia Dortmund vers le PSG l’été prochain". Reste à savoir quel sera le prix fixé par la direction du club allemand en contrepartie de la libération de sa pépite. Il semble tout de même que le PSG a assez de ressources et ne lésinera pas sur les moyens pour s’attacher les services du cyborg scandinave.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous