Filinfo

Foot

Mondial 2022: Halilhodzic prévoit un rassemblement des Lions de l'Atlas en mai

© Copyright : DR
Kiosque360. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a décidé de fixer le prochain rassemblement de ses poulains pour la fin du mois de mai 2021. Objectif: préparer les deux premiers matchs du Maroc pour les éliminatoires du Mondial 2022.
A
A

Les choses sérieuses vont bientôt commencer pour les Lions de l’Atlas qui entament en juin prochain les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Pour préparer les deux premiers matchs du Maroc face au Soudan et à la Guinée, le sélectionneur de l’équipe nationale, Vahid Halilhodzic, a fixé la date du prochain rassemblement, prévu à la fin du mois de mai, rapporte le quotidien Al Massae du lundi 26 avril.

L’objectif étant de préparer le groupe à affronter le Soudan, au Maroc, et la Guinée en déplacement. Deux matchs qui auront lieu entre le premier et le 15 juin prochain. En attendant, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) continue de chercher un potentiel adversaire pour les Lions de l’Atlas qu’ils pourront affronter en amical avant les deux matchs cruciaux. Un choix qui pourrait se faire sur le Sénégal ou le Congo, précisent nos confrères arabophones.

Si l’on ne connaît pas avec exactitude la date du début du rassemblement des Lions de l’Atlas, les adversaires du Maroc aux éliminatoires du Mondial ont déjà tranché la question. C’est le cas notamment de la sélection soudanaise. Celle-ci a décidé d’entamer son stage de préparation le 27 mai prochain, détaille encore le journal casablancais. Le Soudan a également trouvé un sparring-partner, en l’occurrence la Zambie, pour préparer sa course au Mondial. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous